apparitions-Avola-madonnadelpino

Qui est Giuseppe Auricchia

 

 

M. Auricchia est né le 28 avril 1916, deuxième fils d'une fratrie de six enfants, trois garçons et trois filles. Il s'est marié et a eu quatre enfants, trois garçons et une fille. Il est décédé en 2012 à l'âge de 96 ans.

Il est appelé "Instrument" par la Vierge et Jésus. Apparitions privées et publiques, rapportées par lui toutes ces années.

Depuis 1990, il a reçu de nombreuses visions, dictées et messages, à commencer par l'apparition de la Vierge Marie dans sa maison de Mammanelli, mais aussi des visions et des messages du Seigneur Jésus et de certains saints.

R 1

Les messages et les visions, il les écrivait dans des cahiers, en un italien assez compréhensible, en fait il a juste terminé le CM2 (5ème primaine) et pendant ces années d'apparitions, de nombreuses personnes se sont proposées et se sont relayées pour transcrire ses manuscrits, afin qu'ils puissent être diffusés. Lorsqu'il voyageait il n'y avait pas toujours la possibilité de transcrire les messages ou de les enregistrer, et donc plusieurs messages, surtout des débuts, se sont perdus. Si on les mettait côte à côte, la totalité de 7 volumineux livres est nécessaire pour avoir tous les messages de ces 23 années d'apparitions célestes.

La dernière personne à qui Giuseppe Auricchia a demandé de diffuser le message est Nino Oliva, et il a commencé à le faire à partir de 2007 et a créé le site web italien en 2008, où il a commencé lentement à mettre les messages.

Ce dernier est l'auteur du site italien officiel des apparitions  et des livres qu'il achève seulement maintenant de publier dans leur totalité et dans le bon ordre (plus de 1500 messages). C'est avec sa permission que j'ai créé ce site à partir de la traduction du livre en français qui va sortir bientôt et qui contient un choix de messages sur des thèmes particuliers.

Voici deux petites vidéo  où Giuseppe Auricchia est interrogé sur les apparitions

lien originel  http://www.madonnadelpino.altervista.org/video.html

Nous vous invitons également à voir la page sur la souffrance que le Seigneur lui a demandé de supporter comme âme victime expiatrice ...

 

la souffrance de Giuseppe

http://apparitions-avola-madonnadelpino.e-monsite.com/blog/les-signes-du-ciel-a-mammanelli/la-souffrance-de-giuseppe.html

Auricchia 2

Voici le texte écrit par Giuseppe Auricchia pour la préface du premier livre italien publié " la madonna del pino"

 

Chers amis, le contenu de ces pages est la richesse de ma vie chrétienne personnelle, à laquelle je ne peux renoncer comme certains l'ont voulu. Plus tard, j'essaierai de développer le contenu des expériences extraordinaires que j'ai vécues.

Ce qui se passe à travers les visions, au cours desquelles beaucoup de choses m'ont été expliquées par le Seigneur lui-même, les nombreuses explications reçues des âmes du purgatoire, que Dieu m'a permis de visiter en esprit un peu partout.

D'où viennent les révélations que j'ai reçues ? Je n'ai pas utilisé de méthodes, ni consulté de livres.

Pour moi, ce Dieu unique médiateur, Jésus-Christ, n'a demandé que souffrance, chasteté, sainteté.

La chasteté a été respectée pendant les 16 dernières années où j'ai vécu seul, en acceptant la volonté de Dieu, en cela j'ai mis tout mon engagement à l'obéissance. Je tiens à souligner que les révélations que j'ai reçues ont constitué le fondement de ma vie spirituelle unie à l'Évangile de Dieu.

Les enseignements que j'ai reçus dans mon église de la part des défunts prêtres, Don Rosario Rossitto puis Monseigneur Piccione, curé de l'église mère, m'ont aidé à mieux comprendre ma vie et la mission qui m'a été donnée par Jésus et Marie.

Je souhaite adresser cet écrit à tous ceux qui ne croient pas, sans aucune préférence personnelle, à ceux qui par leur orgueil ont été l'objet du jeu de Satan, que ces pages soient lues dans leur ensemble, j'évite d'écrire certaines parties par obéissance à Dieu, car elles compromettraient l'intégrité du message contenu et mon silence.

En conclusion, je partage avec le lecteur ce que j'ai vécu dans ma vie et mon engagement de conscience pour être un témoin courageux de Dieu, même face au théâtre de la mort. Mon témoignage va au-delà de l'écriture et implique surtout de vivre une offrande totale à Dieu, par Marie Très Sainte, pour manifester une vie accomplie selon l'Évangile de Dieu.

Je suis conscient que dans les différents sujets que j'ai abordés dans cet écrit, le sujet le plus important n'a pas été abordé par obéissance et par silence, dans les souffrances que j'ai vécues et que je vis, je reste fidèle au pardon de Dieu, à Sa lumière qui éclaire nos pensées, et je reste convaincu que Dieu fera sortir un jour la vérité car l'Esprit Saint de Dieu ne révèle que la vérité.

Chacun d'entre nous est appelé à la conversion, nous nous retrouverons tous devant le Juge suprême.

Je remercie tous ceux qui, par leurs prières, par leur sacrifice, m'ont encouragé, me donnant le courage de ne pas succomber à la tentation de Satan.

Je remercie ceux qui étaient des amis et qui sont devenus des ennemis à cause de leur obéissance à Satan. Je remercie ceux qui ont la patience de lire ces pages et qui seront des interlocuteurs de Dieu pour l'âme. Je vous remercie tous, croyants et non-croyants, mais je vous invite à tourner vos yeux vers le ciel car Dieu enverra les derniers signes pour la fin des temps.

Giuseppe Auricchia

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire