apparitions-Avola-madonnadelpino

la souffrance de Giuseppe

Le 14/08/2023 0

Dans les signes du Ciel

La souffrance de 2008  

_____________________________________________________

C'est le feu de Mon amour


Pour devoir d'information et d'équité envers ceux qui ont suivi et continuent de suivre les événements de Mammanelli, Mr Nino Oliva a  décidé de publier certaines des photos ci-dessous montrant les souffrances de M. Giuseppe Auricchia, ( voir sur le site officiel directement http://www.madonnadelpino.altervista.org/m2/foto33.html)

qui ont commencé le 6 février 2008, mercredi des Cendres, avec l'apparition sur lui même du "feu de Saint-Antoine", une affection cutanée d'origine virale, du moins c'était le premier diagnostic des médecins qui l'ont traité, mais ce diagnostic n'a pas été confirmé par les mêmes médecins à mesure que le traitement se poursuivait.

Cette souffrance a contraint un homme de 92 ans à rester au lit pendant plusieurs mois, une souffrance qui aurait affaibli physiquement même un jeune homme.

Je signale le message privé du 29 juin 2008, où Notre Dame du Pin l'a réconforté avec ces mots:

"Giuseppe, Mon fils, écoute et écris en Mon nom mais pas pour ta souffrance. Je t'ai gardé dans Mon Cœur maternel, Jésus t'a donné la manne du désert et tu es plus vivant qu'avant en Moi et chaque jour tu avances de plus en plus vers la Croix de l'Amour."  

M. Giuseppe Auricchia, en juillet 2008, ressentait encore de fortes douleurs à l'épaule droite. L'épaule droite rappelle celle où le Seigneur Jésus a porté sa croix, la croix de l'amour.

Souffrances

C'est le feu de mon amour

Il faut rappeler que ce processus a culminé le 16 mars 2008, le dimanche des Rameaux. Ce jour-là, son côté droit a été ouvert, et cette souffrance a été indicible pendant toute la semaine sainte.

Durant ce chemin de croix, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie l'ont ainsi instruit, encouragé, consolé, réconforté.

Seigneur Jésus dit: "Mon fils, je te demande de donner la vérité que tu entends de Dieu.

Dieu t’a choisi, pour porter le fardeau de Ma Parole. Elle deviendra comme l'or soumis au feu et tu devras subir en réaction la force qui s'y oppose"

7 février 2008

Seigneur Jésus : "Tu vas souffrir, ta souffrance est pour ce monde qui va s'écrouler.

Crie fort, n'aies pas peur, crie, Je suis aux portes, la Sainte Mère a préparé le chemin et est ouverte pour Mon retour" 13 février 2008

Seigneur Jésus : "Joseph, ne sois pas triste et ne pleure pas, réponds à Mes questions, veux-tu encore Me servir ?

Veux-tu M'aimer ? Veux-tu toujours porter Ma Croix ?

Elle t’éclairera et te donnera de la force."  

Giuseppe Auricchia : "Oui, Seigneur, seul trésor de mon âme, Tu sais que je t'aime, Tu connais toutes les contradictions qui se déversent sur moi."

Seigneur Jésus : "Ce qu'ils appellent le feu de saint Antoine à ton sujet, ce n'est pas cela.

C'est le Feu de Ma Croix, c'est le Feu de Mon Esprit qui est déversé en ces derniers temps si graves, spécialement pour l'Italie où le vrai feu a commencé contre Mon Eglise, contre Mon Vicaire. Sois courageux, n'aie pas peur, dur est ce feu pour toi, c'est le feu de Mon Amour, mais un autre feu s'est abattu sur le monde, c'est le feu de satan qui cherche à détruire l'humanité et Mon Eglise." 15 février 2008

 

Souffrances 2

Notre Dame du Pin : "Joseph, ne sois pas triste, je connais tes souffrances, tes contradictions, surtout celles de ceux qui t'étaient proches. L'orgueil et la fierté les ont envahis."

Ce feu qui brûle sur toi, est le feu de vos prêtres et évêques qui ne croient pas en notre présence sur la terre. Ils ne croient pas à l'œuvre merveilleuse que Mon divin Fils, en cette époque mauvaise et cruelle, accomplit sur le monde pour la salut de l'humanité,

comme qu'il y a vingt siècles. Ils ne croient pas que Jésus M'envoie sur toute la terre avec des œuvres merveilleuses pour vous faire comprendre Notre travail, que Dieu M'a accordé pour être votre Mère, pour vous conduire tous dans Son Royaume."

22 février 2008

 

 

Seigneur Jésus : "Ne sois pas triste, c'est Moi, Je suis ici Joseph, avec toi, en toi, pour toi et tu es avec Moi, pour Moi. Je t'aime et Je voudrais que tu écrives ces mots comme un témoignage de Moi. Joseph, aide-moi à sauver le monde avec le don, en te donnant au plus grand nombre d'âmes possible, c'est le seul but d'un père qui veut le salut de ses enfants." 16 avril 2008

Seigneur Jésus : "Joseph, ne te décourage pas, la lutte est dure, mais ne laisse pas ton âme se troubler. C'est Mon message d'amour, prends-Moi avec toi ! Tu es le calice où je désire être, tu es l'hostie qui m'a été donnée et dans l'hostie tu es seulement Moi."

29 mai 2008

Seigneur Jésus : "Dieu te bénit, Mon fils. Je connais ta souffrance et tes douleurs, l'affliction de ton cœur, ta difficulté. Mon fils, petit instrument, tu portes une lourde croix.

Ce sont tes épreuves qui Me sont entièrement offertes. Ta vie sur Terre m'est agréable parce que tu travaille pour Moi et que Je suis à ton côté. Fidèle à ta mission spéciale, confie-toi à Moi, prépare les âmes qui se sont détournées de Dieu et par ta souffrance, Ma lumière leur est accordée. De nombreuses âmes ont été sauvées du diable, grâce à ton travail envers Moi." 19 juin 2008

Photo 2023 09 06 19 33 10

2 ans après, lorsque la blessure est cicatrisée, voici une photo de la forme de la blessure

Photo 2023 09 06 19 11 44

A y voir de plus près, on dirait que la forme de la blessure ressemble à celle d'un coup de lance romaine ( hastae lancae) de l'époque du Christ

Photo 2023 09 06 21 01 52

Photo 2023 09 06 21 06 54
020621

sur le linceul de Turin, se voit le coup de lance, fait sur le côté droit du Christ

https://www.linceulturin.net/le-coup-de-lance-se-voit-sur-le-linceul/

Coupdelance 768x539

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire