apparitions-Avola-madonnadelpino

Messages pour l'évêque et l'Eglise

Le 14/08/2023 0

Dans Messages

D'autres messages pour l'Église...  et l'église locale

Ils ont peur de parler !

Avola, 15 août 1991 - Le message de Notre Dame

Notre Dame : "Mon fils, en ce grand jour, je vous invite à prier pour la conversion des pécheurs, c'est un jour de grâce alors que je suis avec vous tous. Je vous le dis, âmes généreuses fidèles à Mon Cœur Immaculé, à ceux qui sont perdus, curieux, qui ne croient pas : ECOUTEZ-MOI.

Je demande votre collaboration avec la prière, le saint rosaire, la pénitence pour sauver le monde d'aujourd'hui asservi à satan. Je vous guiderai et vous aiderai aujourd'hui plus que jamais, Je vous invite à marcher sur le chemin de la sainteté. Beaucoup ne croient pas les messages  alors même qu’ils m’invoquent en me demandant aide et grâces ;  pourquoi n'acceptez-vous pas avec sincérité que Je suis la Mère de Dieu !

C'est votre Mère qui vous parle, et Je suis présente dans chaque coin de la terre, où Mon peuple souffre et Je souffre avec lui. Vous ne comprenez pas cela, c'est pourquoi je vous invite, afin que vous tous, avec votre prière et vous, avec votre vie quotidienne, avec votre souffrance, puissiez encore témoigner de Ma présence et de Ma prière en ce Lieu.

Par la prière, Dieu vous aidera à découvrir la véritable raison de Ma venue. Priez avec le cœur, sans vous fatiguer, lisez l'Écriture Sainte, l'Évangile et vous découvrirez le message d'aujourd'hui et celui d'hier."

Giuseppe Auricchia : "Sainte Mère, en ce grand jour plein de joie, je vous demande des grâces et je vous prie de les accorder".

Notre Dame : "Des grâces ont été accordées, mais les bénéficiaires ne parlent pas, ils ont peur de parler ! Combien de signes divins se sont produits ici... et ils ne sont pas compris ! ".

Giuseppe Auricchia : "Sainte Mère, que devons-nous faire pour l'Église, vous êtes très préoccupée."

Notre Dame : "Mes enfants, vous devez agir avec l’autorité supérieure  mais je vous le dis, parmi les prêtres il y a les bons et les mauvais. Maintenant, levez-vous, approchez-vous, prenez Mes mains avec les vôtres, donnez-les à toutes les personnes présentes en signe de fraternité et d'amour,

(Giuseppe Auricchia exécute l'ordre de la Vierge).

Je reviendrai le 8 septembre, Je ne vous quitterai pas avant que vous ayez compris la raison de Ma venue.

Je vous bénis tous, merci de m'avoir écouté."

 Ils viendront Me louer et prier, mais tu ne seras pas là

Mammanelli, le 19 mars 1992, à 15 h 45  

Message de la Sainte Vierge et de l'Esprit Saint

Giuseppe Auricchia : "Aujourd'hui, à 15h45, l'arbre a été secoué ( par le vent ?) et la Sainte Vierge est apparue en disant : LE SAINT ESPRIT TE PARLERA.

Soudain, j'ai vu sur l'arbre une langue de feu, comme un cercle au milieu, autour de tant de feu incandescent, une langue de feu entrait et sortait, en disant :"

"Je suis le Seigneur votre Dieu.

Ne craignez pas  pour le 29 du mois,  aucun faux prophète ne devrait venir   défier Mon pouvoir, il y aurait  un combat terrible entre les Anges du Ciel et ceux de Satan, les gens seraient  effrayés. Cet endroit  est sacré et je veux que tous les saints prient pour que cela n’arrive pas.

 Beaucoup de croyants vont à l'église mais ne croient pas, y compris les prêtres, aucun d'entre eux ne sera sauvé, seul celui qui t’écoute avec tant d'affection.

Tu dois dire à l'évêque ce que tu vois et entends, ici un jour un sanctuaire pour ma Mère sera construit, et du monde entier des gens viendront Me louer et Me prier, mais toi tu n'y seras plus".

Si Mes messages sont diffusés par l'évêque

Avola, 26 juillet 1992 - Le message de Notre Dame

Giuseppe Auricchia : "Sainte Mère, pourquoi êtes-vous triste ? Puis-je parler ?"

Notre Dame : " Mon fils, aujourd'hui je vous invite tous à ce que votre prière soit une prière d'amour, que chacun de vous trouve un temps de prière pour découvrir Dieu.

Vous vivez dans ce monde plein de haine et dans ce pays vous marchez vers  la ruine, si les hommes ne disent pas “ ça suffit” à leur “ égo”. Faites confiance à Ma puissance maternelle, Je réveillerai les âmes endormies, J'accueillerai les âmes repenties si elles viennent à Moi, Je les accueillerai dans le Royaume de l'amour ; mais rappelez-vous, l'amour ne peut briller, brûler, qu'en vertu de continuels sacrifices.

Je vous le dis, si Mes messages sont diffusés par l'évêque, par les prêtres, par tous les croyants, de nombreuses âmes seront changées si elles écoutent Ma voix. Je veux délivrer les hommes des ténèbres, répandre sur eux la lumière de Mon cœur brûlant.

Je suis proche de vous, même vous n'avez pas conscience ni ne voulez reconnaître que vous êtes loin de Moi et de la prière.

Moi, Marie, je suis la porte orientale du Ciel, Jésus entre et sort du monde par Moi, Il y est entré la première fois par Moi et Il y entrera la deuxième fois par Moi.

Je désire que vous priiez, que chaque jour soit rempli de la prière d'action de grâce à Dieu.

Je suis avec vous, Je veux vous aider à vivre et vous par votre vie vous  proclamerez Mon message . Merci d'être venus, je reviendrai vous annoncer une bonne nouvelle le 15 août."

Vous, évêque au cœur de pierre, ne croyez pas

Mammanelli, 14 novembre 1993, 15:15 - Message de Notre Dame

"Je suis votre Mère pleine d'amour, je suis l'étoile qui vous guide et remplit vos cœurs de la joie et de l'amour de Mon Fils Jésus.  Je suis l'étoile qui éclaire votre chemin pour vous apporter la grâce de Mon Fils Jésus;  adorez la croix qui pend ici, elle est pleine du sang de Mon Fils Jésus, et toi, évêque au cœur de pierre, tu ne crois pas que c’est Jésus qui M'envoie, mais tu n'es pas l'apôtre de Jésus, un apôtre marche dans la forêt parmi les loups rapaces, fatigué et en sueur pour l'amour de Mon Fils Jésus.

Chers enfants, vous qui croyez, venez, priez avec foi et vous vivrez dans le royaume de Jésus.

Ne crains pas Mon cher fils, va et prends courage, proclame Mes paroles, car c'est à cela que tu es appelé par Mon Fils Jésus."

  

Marie, Mère de Dieu, la nouvelle Eve, Corédemptrice

28 novembre 1993 - Message de Notre Dame du Pin

Giuseppe Auricchia : "Mère, pourquoi êtes-vous triste ? Restez avec nous, nous avons besoin de vous, ô Marie, de Votre lumière, de Votre amour qui émane de Votre cœur de paix, Vous êtes la Reine, je Vous en conjure par ma prière, prenez pitié de nous tous. "

" Écoutez-Moi, chers enfants, Je renouvelle Mon appel à la prière, afin que les hommes aient la paix et que vous donniez la paix à votre peuple et à vos cœurs. Si vous saviez ou pouviez percevoir Ma sollicitude maternelle pour les enfants de Jésus qui Me sont confiés, si vous lisiez dans Mon cœur Ma tendresse pour le salut de l'humanité, vous ne vous lasseriez jamais de M'aimer.

Moi Marie, Mère de Dieu, la nouvelle Eve, Corédemptrice du genre humain, j'exerce mon devoir maternel de Médiatrice auprès de Mon Fils Jésus.

Chers enfants, que Mes paroles soient des semences de vie et trouvent vie dans vos cœurs et dans ceux des personnes de bonne volonté. Soyez courageux dans votre témoignage, ne vous laissez pas troubler par les bouleversements du monde, que Mon aide et l'intervention de l'Esprit Saint vous rendent témoins par votre prière et  la vérité sera plus forte et plus puissante.

J'appelle tous les hommes de ce monde sans paix, j'appelle les enfants bien-aimés à prendre garde, tant de ceux qui se disent chrétiens remplissent Mon Eglise, mais sont en dehors de l'enseignement de l'Evangile !

Je suis triste Mon fils, très triste, tant de ceux qui ont l'ordre d'administrer l'Eucharistie, n'ont pas l'humilité avec leurs semblables, ils sont hautains, ils se sentent supérieurs aux autres et ont honte de s'agenouiller devant Mon Fils Jésus.

Je vous expliquerai tout cela le 8 décembre à midi, ne le manquez pas.

 Chers enfants, priez unis à l'amour de Jésus, Mon amour vous renforcera dans votre foi en Mon Coeur Immaculé.

Je vous remercie d'être venus, je vous bénis, je reviendrai vous parler le 8 décembre et le 6 janvier 1994."

Mais d'abord, Je veux purifier Mon église

Mammanelli, 15 avril 1994 - Message du Seigneur Jésus-Christ

Giuseppe Auricchia : "J'avais fini de manger, quand tout à coup je n'ai pas compris ce qui se passait et je suis allé m'asseoir sur la marche de la chapelle, j'ai vu le soleil très opaque, un nuage brillant comme du feu, il semblait que toute la chapelle brûlait, puis j'ai entendu une voix tonitruante. J'ai dit : "Mon Jésus, mon Jésus, et Il m'a parlé :"

"L'humanité a rempli le calice qui est trop plein et qui est sur le point de déborder, Je descendrai bientôt sur terre pour la purifier avec le feu de l'Esprit Saint, Je brûlerai jusqu'à la racine le mal que cette humanité a créé, mais Je veux d'abord purifier Mon Église, les évêques, les cardinaux et les prêtres, beaucoup d'entre eux sont sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes et lon accorde de moins en moins d'importance à l'Eucharistie.

Je te le dis, Mon fils, avant la fin de tout cela, il y aura un Grand Avertissement et il sera impressionnant, il apportera une grande affliction, il viendra comme un châtiment, ce sera un phénomène universel qui touchera toutes les parties du monde. Ce sera un phénomène surnaturel dont aucun scientifique ne pourra dire qu'il vient des hommes et il aura un double effet extérieur, tout le monde le verra dans le ciel et en même temps, tout le monde expérimentera en lui-même la vision terrible de son péché, de la perte de Dieu et du fait de ne pas être dans Ma grâce.

J'envoie Ma Sainte Mère pour vous rappeler, pour éviter ce châtiment, mais Mes enfants préférés ( les prêtres ?) ici, sur cette colline choisie par Moi, ne la croient pas, ils font erreur après erreur, leurs cœurs sont endurcis par les mensonges comme ton évêque.

Vous n'avez pas pensé à Ma justice, vous avez mis votre culpabilité, votre arrogance, votre orgueil jusque dans Mon Église, de quoi vous plaignez-vous si la désolation du châtiment tombe sur vous ?

On ne se moque pas de Dieu, on ne Le tente pas, vous L'avez tenté, vous Le tentez continuellement dans vos maisons, dans vos âmes, dans vos corps, partout vous Le tentez et vous vous moquez de Lui.

O Mon peuple, O Mon peuple, dans une période de cinq ans, le point culminant de la purification aura lieu, les souffrances deviendront plus grandes, le temps de la grande tribulation sera accompli, comme il est écrit avant Ma seconde venue.

Tous les secrets que Ma Sainte Mère a révélés aux enfants choisis seront réalisés, Je vous demande trois choses.

Laissez Ma Sainte Mère travailler dans vos cœurs, fréquentez les sacrements et multipliez autant que vous le pouvez les cénacles de prière. Vivez dans la plus grande confiance en Ma Passion.

L'eau de la miséricorde divine vous purifiera de tout péché et fera de vous de nouvelles pousses pour l'ère de grâce que Ma Très Sainte Mère vous prépare chaque jour ; si vous vénérez Mon agonie et répandez ce cénacle, en priant sincèrement, vous entrerez dans Mon sanctuaire de salut. Je te bénis."

Moi, Dieu, J'étais l'Auteur de ces appels

Avola, 12 mars 1995, 03:00 heures - Message du Seigneur Jésus

"Ô mon peuple, pourquoi Me chagrinez-vous autant ? Combien de peines dois-je encore recevoir pour cette génération ? J'ai tendu Ma main vers vous, Je viens vous redonner la vie, mais il semble que vous ne voyez jamais Ma main, celle qui apporte le salut.

Mon fils, en toi J'ai trouvé un cœur plein d'amour et fidèle à Mon appel, Je peux écrire dans ce cœur ces secrets, qui jusqu'à présent ont été scellés, car ils vont maintenant s'accomplir, ainsi Je permets à Ma main de graver ces mots dans ton cœur.

Prenez garde, lorsque celui qui démantèle le pouvoir de Mon peuple saint, se glissera sur le trône avec ces marchands de Mes traditions, sa personne sera élevée au centre de Mon sanctuaire, Je vous ai prévenus.

Je vous avertis encore, mais beaucoup écoutent sans comprendre ; aujourd'hui, vous, les enfants, vous construisez, mais je vous dis que vous ne pourrez pas terminer votre travail.

Ouvrez vos yeux, vous tous, et voyez le complot, la conspiration, la trahison comme ils vont ensemble ; comme celui qui partage la table, se rebelle contre Moi et contre tous les pouvoirs de Mon royaume.

Je vous le dis dès maintenant, avant que cela ne se produise, afin que, lorsque cela se produira, vous puissiez comprendre pleinement Mes paroles et croire que, depuis le début, c'est Moi, Dieu, qui suis l'Auteur de ces appels.

Maintenant Je vais vous dire quelque chose qui a été gardé secret, Je vais vous révéler des choses nouvelles, cachées, inconnues de vous, beaucoup perdront la foi et honoreront ce marchand, car il utilisera la flatterie et piétinera Mon Sacrifice, avec le peuple au milieu même d'un dieu étranger.

Les savants de vos jours, ceux qui nient Ma divine Résurrection et Mes traditions parce que le cœur de l'homme est faible, beaucoup l'accepteront parce qu'il leur fera de grands honneurs une fois qu'ils l'auront accepté dans leur cœur.

Mon Église subira toutes les souffrances, toutes les trahisons que j'ai endurées, mais les Écritures doivent une fois de plus s'accomplir."

C'est l'appel de Ma Sainte Mère

Avola, 22 juin 1995 - Message du Seigneur Jésus-Christ

Giuseppe Auricchia : "Le jeudi après la Fête-Dieu, pendant l'adoration de Jésus, Il apparut de nouveau tout flamboyant de gloire avec Ses cinq plaies brillantes comme le soleil, et de cette humanité sacrée sortirent des flammes de tous côtés, mais surtout de Son admirable poitrine qui ressemblait à une fournaise, ayant été ouverte, Il découvrit Son admirable cœur qui était la vraie source de ces flammes, pour l'amour des hommes.

Jésus parle, se lamentant de la froideur, l'insouciance des hommes : "

"Mon Sacré-Cœur proclame la certitude de Mon triomphe final.

Mon fils, en vérité Je te le dis, Je ne suis qu'Un et Mes enfants sont tous créés par Ma main, pourquoi sont-ils tous dispersés ? Je désire l'unité, je veux que Mes enfants s'unissent autour du cénacle de la Passion, de la mort et de la Résurrection, Je suis Dieu, ils doivent comprendre.

À Ma génération, Je dis : unissez-vous, soyez un, car Moi, Dieu, Je suis Un. Unissez-vous et soyez Mes semeurs de foi et d'amour.

Je souhaite unir tous Mes prêtres, Je veux d'eux pureté et fidélité. Les prêtres doivent comprendre que Dieu le Père envoie Ma Sainte Mère, avant qu'Il n'étende son bras pour admonester l'humanité, ceci est le rappel de Ma très Sainte Mère.

Les messages ne sont pas écoutés par les fils préférés, les larmes de sang sur votre pays, Je te dis, Mon fils, Mon Eglise est Mon Corps qui a été mis dans l’incapacité de fonctionner.

O Mon âme, ne cherche pas à être quelque chose, reste un rien, car toute œuvre divine qui a été faite, a été faite uniquement par Moi. Mon Église sera une seule autorité, n'ai-Je pas Moi-même demandé à Pierre de nourrir Mes agneaux ?

 N'ai-je pas Moi-même prononcé ces mots : "Tu es Pierre et c'est sur cette pierre que Je bâtirai Mon Église" ?

Pourquoi toute cette arrogance entre les nations, avec des complots futiles entre les hommes ?

J'ai choisi Pierre, un homme selon Mon cœur, la pierre sur laquelle J'ai établi Mon Église, alors pourquoi ce commandement ne vient-il pas ?

Mon fils, le message accomplit Ma parole, tu dois avancer, toujours marcher, même si le chemin est rocailleux;  rejeté ou non, tu dois remplir ta mission ; Je suis devant toi, reste insignifiant pour que Je puisse apparaître pleinement, moins tu seras, plus Je serai. Laisse-Moi avancer car Je suis celui qui agit et parle, et tous doivent s'agenouiller devant Dieu.

Je viens humblement pieds nus, Je ne viens pas chargé d'armes, mais d'amour et de miséricorde, soyez unis, priez, priez, priez."

Votre évêque fait la plus grosse erreur

7 octobre 1995, 15h15 - Message de Notre Dame du Pin

"Mon fils, écoute bien, écris ce message extraordinaire. Le clergé est dans une tragédie voulue par ses propres sentiments, une situation très difficile, mais tout le monde ne marche pas sur le même chemin, il y a beaucoup de difficultés, il manque à sa vraie vocation, mais Je vous le dis, 63 mois ont passé depuis Ma venue...  (à Mammanelli - ndlr), des événements surnaturels qui ne sont pas venus d'eux, ni de personne de la race humaine, mais seulement de Dieu le Père qui a choisi ce Lieu, où le danger est le plus grand et M'a envoyé pour un rappel à l'humanité.

Les prêtres sont indifférents, l'évêque est dans une position inacceptable pour Dieu le Père, ils n'ont pas réussi à se tenir ensemble, attentifs, vigilants pour comprendre ce qu'il faut faire pour aider et avoir une vraie pastorale.

Ces événements ici,  et pour quelque chose d'autre qui dépend d'eux, de leur volonté, ils ont abandonné leur devoir de faire quelque chose, les gens viennent, les enfants qui m'aiment et croient et les curieux.

O Fils bien-aimés, sur vos épaules pèse une grande responsabilité, vous êtes les responsables, Je vous le dis, commencez le travail, unissez-vous à votre évêque pour que l'Eglise réponde, vous appelle, vous parle.

Je viens sur terre avec des larmes de sang et Je vous demande votre conversion, les signes que donne Dieu le Père sont aussi pour vous, parce que vous doutez et que Mon peuple est déçu de vous et de votre évêque.

Les gens M'aiment et veulent que par vous soit exposée Ma venue, ils ne reçoivent pas d'enseignements ou d'explications, ils vous cherchent et ne vous trouvent pas.

Fils bien-aimés, vous devez annoncer, enseigner à partir d'ici, de ce Lieu, c’est ce que Je veux.  Ne perdez pas de temps, soyez prêts à tout moment, les gens ne viennent pas pour regarder les étoiles, mais pour prier et honorer la Mère de Dieu.

Fils préférés de Mon cœur, faites attention à ces paroles, vous n'êtes pas comme les prêtres, lorsqu’ Israël est revenu de l'esclavage,  qui ont lu tous ensemble la Bible, parce que cela  leur avait été interdit de le faire et qu'ils voulaient entendre ce que le Seigneur voulait, ils lisaient seulement  la parole de Dieu, et chaque jour ils pleuraient et comprenaient , disant : " Dieu nous aime, Dieu nous guide, Dieu est au milieu de nous. "

Je vous invite, Jésus vous a confié  Sa puissance, Son Église, Son peuple. Unissez-vous, venez, parlez, expliquez Mes messages à tous, votre évêque commet la plus grande erreur.

Dans Mon Église, aimez-vous les uns les autres, priez, expliquez l'Évangile et je vous couvrirai de Mon manteau pour vous protéger du malin. Je vous bénis."

La franc-maçonnerie se fait passer pour la haine

Satanique contre Dieu

Avola, mardi soir 26 mai 1998 - Message de Notre Dame

"Fils, écris tout cela, le temps est venu de démasquer les responsables de l'égarement de l'Église, de démasquer les loups rapaces qui se faufilent dans la bergerie, complotant des pièges de l'intérieur pour saper la réputation du berger.

Je te le dis, mon fils, écoute-moi bien : qui a introduit les loups rapaces dans l'Église ?

La franc-maçonnerie qui personnifie la haine satanique contre Dieu.

Écoute-Moi, Mon fils, l'homme d'aujourd'hui se considère très évolué mais il est tellement superstitieux , ce n'est plus lui qui vit mais Satan qui vit en lui. Ceux-ci seront démasqués par le Saint-Esprit à travers Sa lumière ; rien ne peut rester caché.

L'humanité s'est égarée dans la confusion et n'est donc plus capable de discerner le bien du mal, ni de découvrir le Sauveur.

Ils sont au carrefour du chemin à choisir, en eux est né l'égarement des consciences et les incertitudes de savoir comment choisir le bien ou le mal, artifices utilisés par Satan pour les induire à sa volonté.

Mon fils, ne te fais pas d'illusions, rejeter la faute sur les autres est l'œuvre de satan, si vous ne vous défendez pas contre ses pièges, il vous tentera, mais vous, sachez vous défendre avec votre volonté. Vous avez été créés sans votre volonté et sans elle, vous ne pouvez pas vous sauver.

En négociant avec lui, vous vous faites l'instrument de la haine satanique envers Dieu.

Or, Je te le dis, Mon fils, offre à Dieu de grands sacrifices pour ceux qui vivent avec satan, afin qu'ils se repentent pendant qu'il est enore temps. La miséricorde de Dieu vous embrasse et vous accueille dans son cœur de Père. Priez, priez, priez pour eux. Je vous bénis."

 Beaucoup de signes que vous aviez...

Que voulait encore l'évêque ?

Avola, mercredi 6 janvier 1999, 11 heures.  

Message du Seigneur Jésus reçu dans l'église pendant la consécration

Seigneur Jésus : "Fils, après tout, maintenant regarde-Moi !"

 Giuseppe Auricchia : "J'ai vu Son visage plein d'amertume, Il exprimait la gravité du monde actuel que je ne pouvais pas comprendre. Il n'avait pas de barbe, pas d'auréole, Son visage était effrayant, tourné vers le haut et Il m'a dit : "

Seigneur Jésus : " Fils, pardonne toujours, sois plein d'amour et d'humilité, sache que les châtiments prononcés par Ma Très Sainte Mère ne se feront pas attendre, car l'humanité ne se convertit pas et ne cherche pas Dieu.

As tu vu que Satan a impliqué  Mes Fils préférés ? Hommes, qu'attendez-vous pour commencer votre propre conversion ? ! Regarde-Moi encore une fois, Mon fils !"

Giuseppe Auricchia : "J'ai vu dans mon amertume, les yeux pleins de larmes, le visage du Sacré-Cœur de Jésus faire de nombreux changements, avec beaucoup de sévérité, et comme je Le regardais plus attentivement, j'ai aperçu Son sourire ; je Lui ai demandé ce que je devais faire, Il m'a répondu :".

Seigneur Jésus : " Fils, pardon, amour et humilité, voilà ce que Je désire de tous les hommes.

Je suis le Juge et le Tout-Puissant.

Vous avez eu de nombreux signes, le miracle du soleil et d'autres le 6 janvier 1991, dont les autorités de l'État ont également été témoins, que voulait de plus l'évêque  ?

Écoute-moi, cet appel est urgent, il concerne ton évêque et tous les fils préférés, je vous exhorte à obéir immédiatement à Mon appel et à le prendre au sérieux.

Regardez Mon Sacré-Cœur, Je vous montre que l'heure est proche et urgente, c'est l'appel pour le monde qui ne cherche pas Dieu.

Les politiciens qui gouvernent sans Dieu n'ont pas le pouvoir de commander l'esprit de l'homme car il n'appartient qu'à Moi.

Je suis Son Père, Son Sauveur et Son aspiration aux délices éternels.

Mon Fils, répands ce message, avertis l'humanité de ce que Mon Sacré-Cœur désire de vous tous, afin que vous vous prépariez par la prière du cœur, la pénitence, le saint rosaire et que vous obteniez que Dieu se montre comme un Père miséricordieux et non comme un Juge sévère.

Si vous ne mettez pas en pratique ce message et le saint Évangile et ne recevez pas l'Eucharistie, l'intervention de Dieu sera catastrophique et terrible.

Courage Mon fils, pardonne avec humilité, aime et fais aimer Mon Sacré-Cœur qui vous aime tellement , alors que vous ne connaissez pas Mon immense amour pour vous. 

Courage Mon fils, Ma Très Sainte Mère ne vous parlera pas ce jeudi, elle sera au milieu de vous et priera avec vous pour Mes enfants consacrés. Je vous bénis."

 Dites à votre évêque

Rosolini, SR, 14 février 1999, 16:45 - Message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : "Pendant que je disais mes prières dans le sanctuaire du Sacré-Cœur de Jésus, j'ai vu d'abord une lumière merveilleuse et ensuite le Sacré-Cœur de Jésus qui me disait :"

" Fils, ne crains pas, merci d'être ici pour prier, prier toujours et faire prier pour le salut du monde.

Maintenant écoute-Moi, ce signe que Je t'ai envoyé dans le tableau, ne le cache pas, dis à ton évêque de te laisser le montrer à tout le monde, parce que tu es proche de l'heure où Je rappellerai le monde, et ce sera un appel terrible !

Les vrais signes, vous les verrez avant Ma venue : d'abord deux étoiles se rencontreront, ce sera le choc de la puissance divine, la grande croix blanche lumineuse et la comète qui touchera la terre.

Dis à ton évêque de te permettre, uni aux enfants bien-aimés, de faire le chemin de croix dans les rues et sur les places de votre ville, afin que les hommes qui vous voient craignent la justice de Dieu.

Dis à ton évêque : il y a un besoin urgent d'une heure d'adoration dans les églises le jeudi, afin que les âmes puissent se convertir pour entrer dans le plan salvifique. Dis-lui que Je suis maltraité et moqué, offensé lorsque la communion est donnée dans les mains.

Je souhaite que les nombreux fanatiques n'entrent pas dans les églises, mais qu'ils se convertissent ! S'ils ne se convertissent pas, ils seront balayés comme la paille au vent et pour eux, l'étang de soufre ardent est réservé.

Priez, Mes enfants et vous serez une couronne de lys blancs parfumés et Ma Très Sainte Mère, qui est toujours avec vous, vous présentera à Mon Cœur Immaculé, méprisé par les hommes et que vous, enfants, remplissez de joie. Je vous bénis."

Parmi vous se sont mêlés ceux

de Mon ancien adversaire

Avola, 8 avril 1999, 20 heures - Message du Seigneur Jésus-Christ

"Mon fils, écoute-Moi bien, écris ce message, un message d'amour et de rappel pour toi.

N'aies pas peur, prie et pardonne à tous ceux qui te font la guerre. Mon fils, Je vous ai appelés un par un, ce n'était pas une intimation mais un choix rédempteur, purificateur pour les âmes, mais parmi vous se sont mêlés ceux de Mon antique adversaire.

Maintenant, Mon fils, Je t’en prie, Je demande à tous que Mes œuvres, souviens-toi de Mes œuvres en toi, ne soient mélangées à personne, Je les veux pures et simples, avec des enfants purs et simples et vous serez appelés :

Serviteurs donateurs du Fils Jésus à Gethsémani.

O Mes enfants, tous, Je vous préviens encore, soyez avec Moi, le Fils va revenir avec toute Sa gloire, levez les yeux vers la majesté de Dieu, restez fermes et unis, avec les mains sur le cœur, et dites : Toi Marie, tu es mon espérance.

L'heure est venue, l'heure est tardive, tout sera accompli selon les Ecritures de Dieu le Père. Priez, priez, priez, Je vous bénis. "

... Cet homme n'est pas Mon œuvre

Avola, 6 juin 1999 - Fête du Corpus Christi - Message du Seigneur Jésus-Christ

" Mon fils, regarde la croix, les signes traduits selon l'enseignement de Ma Sainte Mère ne sont pas difficiles. Je suis le Père du pardon, de Ma croix aujourd'hui J'émets un cri de douleur qui se traduit par le signe du sang versé ; mais tous ceux qui ne l'accepteront pas seront maudits comme les descendants de Caïn, et tous ceux qui riront encore contre les œuvres du Saint-Esprit recevront le mérite de l'esclavage des Juifs, jusqu'à la fin de ces temps ; tous ceux qui ne changeront toujours pas selon Mes instructions, Mon Père ne sera pas miséricordieux, leur donnant la même condamnation que les hommes de l'ancienne Sodome.

Fils, tu dois être vigilant et attentif quand tu parles, ... cet homme n'est pas Mon œuvre, mais l'œuvre de Mon antique ennemi.

Enfants, si vous gardez le silence sur Mon œuvre, vous n'êtes pas des enfants de la lumière qui est sur le point de se réaliser et ainsi ce seront les pierres qui parleront à votre place.

Mon fils, ton cœur est blessé, mais aujourd'hui Je viens à toi, contemple Mes blessures, bientôt sera le jour de Ma victoire glorieuse qui pénétrera dans les cavités épaisses du monde qui est dans le péché. Aujourd'hui, Je vous renouvelle Mon amour par l'alliance de sang, qui est à Ma gloire et qui sera la vôtre si vous vous tenez dans la pureté antique ; ô monde ingrat, ô peuple impertinent et blasphémateur qui verra bientôt le ciel se teindre en noir, ayant reçu le reflet rouge de la terre trempée de sang."

Combien de Mes enfants bien-aimés sont francs-maçons ?

Avola, Samedi 15 Janvier 2000 – Vision et message du Seigneur Jésus

 Pendant la prière du samedi avec le groupe, Giuseppe Auricchia entre en extase, prend un stylo et du papier, écrit des mots qui semblent incompréhensibles parce qu'ils sont mélangés, hoche la tête, bouge les lèvres, puis fixe ses yeux grands ouverts et brillants sur l'image du visage de Jésus crucifié devant lui et dit : merci Jésus ! Puis Jésus parle.

Seigneur Jésus : " Ces petits rayons sont la lumière du monde, de Fatima, tant de millions et de millions d'hommes ne l'ont pas compris ! Le rayon qui descend sur cette terre tourmentée, oui c'est la lumière du monde, mais le monde l'a méprisé, combien de témoins de Jéhovah, combien de faux chrétiens."

Giuseppe Auricchia : "Dieu, Seigneur Jésus, qu'en est-il de l'autre lumière à partir d'ici ? ... (faisant un signe sur le tableau)

Seigneur Jésus : "C'est la lumière qui vient à Rome. Vous verrez des mots écrits sur les murs de Rome contre l'Église. Combien de Mes Fils préférés sont francs-maçons dans l'Église !

Ce rayon de Fatima... cette terre est Rome, Rome, Ma terre sainte ! Que n'ai-je pas fait pour vous ! Je vous ai apporté Mes reliques et ces gens se rebellent contre l'Église !"

Giuseppe Auricchia : "Et pourquoi Seigneur, mon Jésus, un autre rayon de lumière part-il de Rome ?"

Seigneur Jésus : "Ce sont les larmes de Ma Mère versées sur votre Pays, combien de victimes innocentes, combien de désastres !

Et vous n'avez pas compris que Je vous appelle, Je vous veux à Moi, unissez Mes enfants ! le pire viendra car ces politiciens vous conduiront à la destruction, à la faim, aux luttes fratricides et Je ne le permettrai pas !"

Giuseppe Auricchia : "Et l'autre rayon de lumière qui part de Rome à droite ? laissez-moi comprendre mon Dieu."

Seigneur Jésus : "Je t'ai dit, tu es fatigué, repose-toi, Je reprendrai ce discours ce soir et Je te dirai toutes les tâches que tu dois faire en cette année sainte, mais Je te demande un grand sacrifice, chaque vendredi tu dois aller à l'église, tu dois faire un acte de réparation à Jésus dans le Saint Sacrement, seul, seul et tu dois réciter le chapelet douloureux, n'aie pas peur, courage, vas-y, Je te bénis."

Votre évêque vous aime

Mammanelli, mardi 20 juin 2000 - Le message de Notre Dame

 "Ne doute pas, ton évêque (cette année-là c'était Monseigneur Malandrino - ndlr) ira demain chez le Vicaire de Rome, il lui présentera tous les messages, ils les étudieront ensemble mais toi sera mis à la corde, Moi Je suis avec toi. Ton évêque t’aime... c'est l'heure de la vérité !"

 

J'étais Dieu, Je suis Dieu, Je serai Dieu

pendant des siècles et des siècles

Avola, samedi 11 février 2012, 12h00

Message privé de Notre Dame et du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : “ Nous sommes le 11 février 2012, à 12 heures je suis en prière devant l'image de Marie, je me souviens de l'anniversaire de son apparition à Lourdes, mais cette fois je La vois les yeux pleins de larmes et alors Elle me dit: ”

Notre Dame : “ Mon fils, Mon appel est urgent pour tous les peuples du monde, mais surtout pour Mes prêtres, évêques et cardinaux : veuillez rester fidèle à votre consécration.

Restez tous proches de Mon Vicaire car les hommes de ce monde veulent l'éliminer.

Priez, Mon peuple, faites des actes d'adoration, de réparation, afin que sa mort ne se produise pas.

Les gens disent que ce sera bientôt. Moi, la Bienheureuse Vierge Marie, Je le protégerai de tout mal car personne ne sait ce qui se passera après sa mort. Toutes les prophéties très puissantes qui n'ont pas encore été révélées ne le seront pas. ”

Seigneur Jésus : “ Beaucoup de voyants parlent de prophéties parce qu'ils sont protégés par des serviteurs inutiles. Dans ce monde difficile, où vous marchez dans les ténèbres et ne savez pas où aller, Moi, Dieu, Je vous appellerai à haute voix en disant :

« J'étais Dieu, Je suis Dieu, Je serai Dieu pendant des siècles et des siècles. »

Giuseppe, accroche-toi à ces nombres que Je ne t'ai donné qu'une seule fois, et ce sont des nombres que tu trouveras dans le livre de la Genèse, lis aussi l'Apocalypse de Jean et tu verras Ma Vérité. Priez, adorez Dieu dans le Très Haut Sacrement.

Pour vous tous les tabernacles vivants, il est urgent, prenez-moi au peuple, donnez-moi à Mon peuple qui ne sait pas où aller avec ces gouvernements. Je vous bénis, Marie et Jésus. ”

 

Ils ne sont pas la véritable Église

Avola, 14 octobre 2003 à 18.25 - Message de Notre Dame du Pin

Giuseppe Auricchia : "C'est le soir du 14 octobre 2003, je suis à l'église pour la Sainte Messe et pendant la consécration à 18h25, je vois ma Maman qui me dit :

"Fils et tous les enfants de Ma douleur, Je suis avec vous et Je vous bénis. Je vous invite à suivre Mon divin Fils, aujourd'hui plus que jamais le monde a besoin d'âmes offertes à Dieu, surtout en ces temps mauvais, avec tant de douleurs dans lesquelles Jésus souffre encore sa Passion pour vous.
Nous, Jésus et Marie, ne pouvons rester indifférents à vos douleurs et à vos souffrances.
Jésus est défiguré par Ses ennemis qui choisissent encore de Le trahir et de lutter contre tous ceux qui aiment Mon Fils bien-aimé dans leur cœur.
Vous, Mes enfants, vivez sa Passion avec Lui et avec sa Très Sainte Mère.
Ceux qui continuent à cracher sur sa Face adorable, sa Sainte Face, sont précisément ceux qui habitent dans l'Église ; ils ne sont pas la véritable Église, ils sont comme des pierres froides qui se séparent de la vérité au sein de la véritable Église de Dieu. Ils ont érigé leur forteresse d'orgueil insensé et luttent contre Dieu.
Fils de Ma douleur, écris :
Le monde vit sous la domination du mal et ceux qui se disent frères de Mon Fils sont divisés.
Les vrais frères sont lumière et sont les saints prêtres allumés comme des chandeliers d'or, eux seuls illuminent le monde car Dieu les bénit et multiplie leur lumière.
Leur clarté d'âme ressemble à une source qui jaillit d'une profondeur où tout est purifié, ils ont rejoint la source même de la grâce divine parce que Jésus les a bénis. Le monde, avec toute sa puissance démoniaque, lutte avec acharnement contre tous Mes enfants, choisis par Mon divin Fils.
Écris : Je vous dis que ceux qui ont rejeté ce poison et tous ceux qui l'ont rejeté sont devenus un petit nombre choisi par Jésus et Marie pour proclamer Nos paroles au monde, ils s'uniront, il n'y a pas d'autre façon de choisir, avec Mes prêtres, Mes Anges et tous les Saints, pour purifier les âmes avec les paroles qui sont venues du Ciel.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit."

Je vous chasserai de Mon temple comme Je l'ai fait alors

Mogliano. dans la maison de M. Ugo, 10 novembre 2003, 04:25 heures  

Vision et message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : "Je sens que je me réveille, je vois une grande lumière et je sens un parfum de roses. Je vois Jésus triste et avec un visage effrayant, alors il me dit : "

Seigneur Jésus : " Ecris ce que tu vois et écoute. "

 

Giuseppe Auricchia : "Moi Giuseppe, j'ai vu une grande forêt qui s'assombrissait progressivement, jusqu'à ce que l'obscurité devienne totale et c'était très effrayant parce que j'entendais des cris et des voix qui appelaient à l'aide ; des voix humaines, des cris d'animaux, je ne savais pas où aller, je ne voyais rien et je criais aussi, en appelant Jésus et Marie."

Seigneur Jésus : " Regarde-moi ! Je suis prisonnier, on Me ferme les portes et les bergers ne s'occupent plus de Mes brebis qui sont dispersées. Les bergers sont divisés, ils Me cherchent en hâte, ils célèbrent la Sainte Messe en hâte et ferment les portes.

Mon pauvre troupeau ! Il est laissé sans le repas de Mon cœur.

Ma pauvre Église, comme tu es abandonnée et Je suis prisonnier.

Souviens-toi, Mon fils, j'ai envoyé Ma Sainte Mère pour te rappeler avec des mots, avec des larmes humaines, avec des larmes de sang, avec de l'huile pour la répandre sur Mes enfants, et vous, bergers, vous ne la reconnaissez pas ! Vous vous êtes formés comme les grands prêtres de cette époque et vous renouvelez Ma Passion sur la Croix."

GiuseppeAuricchia : "Mon adorable Jésus, mon Créateur, ayez pitié d'eux, corrigez-les, éclairez-les car Votre peuple sans eux reste complètement sans repères."

Seigneur Jésus : "O bergers, il reste peu de temps, rassemblez Mes brebis, conduisez-les, ouvrez les portes et laissez-les entrer. Ouvrez la porte de Ma captivité, adorez-Moi, suppliez-Moi et Je vous enverrai la lumière de Mon cœur. A Mes brebis, Je donnerai ce pâturage qu'elles n'ont pas trouvé, si vous restez encore sourds à Mon appel, Je crierai “ ça suffit !

Et je vous chasserai de mon temple comme Je l'ai fait alors.

C'est pourquoi je vous dis : unissez-vous, surveillez Mes brebis car dans la forêt, les agneaux sont dévorés par les loups et les brebis sont tuées, elles n'ont aucune échappatoire pour sauver leur vie.

Prie, fais prier, allez ensemble avec Mon fils préféré, lui aussi martyr, annoncez Ma venue à tous avec courage, courage, n'ayez pas peur, Je vous protégerai.

Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, le seul vrai Dieu."  

Il n'y a pas de plus grand péché pour Moi que d'être refusé

Avola, 1 avril 2004, 08:20 - Message du Seigneur Jésus

"Mes enfants, vous êtes dans les derniers temps, préparez-vous à de grands événements tant en ce qui concerne  l'esprit  qu’en ce qui concerne le monde, il y aura de nombreux signes qui vous accompagneront tout au long de ce temps et ce sera aussi un temps d'angoisse, tout ce qui a été construit par l'homme tombera et vous serez Mes piliers, Ma cité céleste sur terre.

Rome, Rome, tu seras dans les derniers temps la Jérusalem terrestre, il y aura encore des signes dans le ciel et sur la terre ; Je suis le ciel et la terre !

Rappelez-vous, Dieu est justice, mais Ma justice fait place à l'amour, maintenant elle est déjà sur le monde, ce seront  les démons qui seront vos propres juges !

Non ! Pas de vous, Mon peuple, mais de ceux qui, impunément, Me transpercent, Me haïssent, Me piétinent, Me crucifient, mais surtout Me trahissent.

Non ! Il n'y a pas de plus grand péché pour Moi que d'être nié et haï, après avoir été aimé, après M'être donné entièrement comme Vérité et Esprit Consolateur.

Je vous ai envoyé l'Esprit Saint et cette Parole est l'œuvre de l'Esprit Saint.

Rappelez-vous, je suis la Parole et elle continue, la Parole dans le signe des temps, ce sont les temps de préparation spirituelle, car l'humanité doit être édifiée pour recevoir la troisième ère, celle de l'Esprit Saint, qui sera le conducteur de cette ère. Priez, Je vous bénis tous au nom de Mon Père."

Chaque prêtre est important pour Moi

Avola, 14 mai 2004 - Message du Seigneur Jésus-Christ

" Merci Mon fils, Je suis heureux de ton service, tu as apporté l'image de Ma Sainte Mère, pour la montrer à Mes fils préférés qui se trouvent incapables de marcher, je t'invite à prier pour eux, car ils Me représentent sur terre. Chaque prêtre est important pour Moi.

Réjouissez-vous tous Mes enfants en préparant Ma venue.

Je suis le pain de la vie, vous ne pouvez avoir la vie que par Moi ; ceux qui vont à la messe tous les jours reçoivent vraiment leur pain quotidien, c'est Moi qui fournis votre nourriture spirituelle, dont vous avez constamment besoin.

En venant chaque jour, vous avez suffisamment de grâce pour vous aider à faire face à vos difficultés quotidiennes, veillez à Me recevoir aussi souvent que vous le pouvez, afin que je puisse toucher vos âmes de Mon amour divin.

Je serai toujours présent pour vous dans l'hostie, réjouissez-vous de cette grâce à travers Mes prêtres qui Me représentent, priez pour eux qui sont présents sur toute la terre. Je vous bénis au nom de Mon Père."

Tout mal physique, moral et spirituel n'a qu'une seule racine : Satan"

Vendredi 20 octobre 2006 - Message de Notre Dame

“Mes chers enfants, Je vous demande la prière du cœur.

Le saint chapelet est le lien qui unit le ciel et la terre, c'est la prière qui vous conduit sur le chemin de la voie directe pour entrer dans le royaume du Père.

La prière est importante pour garder la précieuse lumière de la foi, et bientôt cette lumière se distinguera  des âmes en raison de la corruption totale et des mauvaises pratiques de ces temps mauvais qui ont infecté le monde entier et Mon Église.

Tout le mal physique, moral et spirituel a une seule racine : satan avec ses armées de nature supérieure à la nature humaine.

Par tromperie, il sape les âmes, hommes et femmes et avec l'intention de faire perdre aux âmes consacrées des évêques, des prêtres, des religieux et des religieuses afin de semer une plus grande ruine pour Mon Église, de perdre le plus grand nombre de chrétiens et d'en faire des NON chrétiens.

Alors il est facile de détourner les âmes du droit chemin au nom de la dignité, au nom de la personnalité, au nom du devoir elles seront trompées par un pseudo zèle, par un ardent désir de faire, pour lequel elles négligeront la piété et la vie intérieure, elle deviendra une activité extérieure de plus en plus accentuée, finissant lentement par oublier Dieu et ils le remplaceront par leur propre moi."

 

L'Église Catholique Apostolique est Mon bercail

Avola, 11 mai 2008 - Message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia: "J'ai assisté à la Sainte Messe, après la communion je vois Jésus, alors il me dit :"

"J'aime le prêtre fidèle et fervent. J'aime le prêtre qui ne peut ou ne veut pas donner de la même manière.

L'un est une cause de gloire, de réparation, de consolation pour Mon Cœur de Sacerdoce, l'autre est une cause de souffrance pour les autres prêtres, de gloire non élevée à Dieu pour Moi, par Moi.

Mais Je continue à aimer, à lui offrir des occasions de retourner à Mon cœur blessé. Mon amour infini s'étend à chacun de Mes prêtres avec une ineffable tendresse.

Je suis le Bon Pasteur qui souffre avec Mes brebis fidèles pour contenir dans Ma bergerie les brebis qui complotent l'abandon et la fuite.

L'Église Catholique Apostolique est Mon bercail.

Dans cette humanité, le Berger est Mon Vicaire.

Quiconque entend et met sa parole en pratique, il est avec Moi.

Quiconque ne suit pas l'Église dans la parole du Pontife est en dehors de Moi et donc contre Moi.

Vous prêtres qui voulez abandonner Ma voie au nom d'une justice présumée, surveillez vos pas, quand ils prendront de fausses directions vous aurez provoqué le schisme.

Alors l'humanité sera soumise aux fléaux et à la ruine et Dieu rassemblera les justes pour former avec le Pape, le cœur sacerdotal de la nouvelle Église.

Venez à Moi, à Jésus, venez à votre Berger, approchez-vous de Mon Amour et pour cela puisez aux sources infaillibles de Mon message évangélique : c'est le chemin, il contient la Vérité, il vous apporte Ma vie.

Rien n'a changé dans ses valeurs et rien ne changera car celles-ci sont éternelles, comme Je suis éternel Moi qui, par l'amour et la volonté de Mon Père, vous les ai transmises.

Que le nouveau prêtre, moderne, se forme à l'exemple de l'ancien prêtre, qu’il garde jalousement les vérités infaillibles à la lumière de la pratique de la spiritualité du prêtre ancien à la pensée conservatrice, afin qu'il ne coure pas le risque inconscient d'être lui-même dépassé par le catholicisme moderne.

Qu’il sache faire une sélection rigoureuse du "nouveau" pour l'intégrer à l'"ancien".

Que le prêtre conservateur soit un guide humble, patient, opérant, du jeune prêtre, qu’il accepte le bon du renouveau de l'Église.

Que chacune de vos pensées qui sera traduite en activité pratique d'apostolat ait deux phares de lumière qui viennent de Moi : le saint Evangile et la parole du Saint Père."

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire