apparitions-Avola-madonnadelpino

l'Huile sainte de ND du pin

Le 14/08/2023 0

Dans les signes du Ciel

L'huile sainte de Notre Dame du Pin  http://madonnadelpino.altervista.org/m/trasudazione.oliosanto.html

____________________________________________________

Statua 5 10 07b

Une statue de Notre-Dame de l'Immaculée Conception, donnée à M. Auricchia, a commencé à suinter de l'huile sainte, de sa tête et de ses mains, le 26 août 2001, vers 13 heures.

Ce jour-là, l'incident a été remarqué par certaines personnes présentes dans la maison de M. Auricchia, lui-même, qui n'avait rien remarqué.

Par la suite, en 2003, la statue a subi un scanner dans le département de radiologie clinique de l'hôpital de Conegliano (TREVISO), qui a confirmé l'absence d'irrégularités par un certificat daté du 12 mai 2003 établi par le Dr E. Bissoli.

vous trouverez une copie du certificat ci dessous

Ce suintement ininterrompu, avec des quantités de huile alternées, a duré jusqu'en mai 2006, soit un suintement continu de quatre ans et neuf mois, en pratique plus de 1.700 jours.

La statue de la Vierge a repris l'exsudation de l'huile sainte dans la nuit du 25 mars 2007, c'est-à-dire après environ 10 mois, et a duré un an, c'est-à-dire jusqu'en mars 2008.

Nous rappelons que le 25 mars 2007, en plus de la reprise de l'exsudation de l'huile sainte de la statue, il y a eu en même temps un message privé de Notre-Dame à M. Auricchia, avec l'annonce suivante :

"Dieu le Père m'enverra vers vous, sur la Terre, une fois de plus pour vous parler, mes enfants. Derniers appels du Ciel à cette humanité perverse et incrédule. Par la volonté de Dieu le Père, je verserai des larmes de Sang, des larmes humaines, des larmes d'Huile pour tous ceux qui sont malades dans leur corps et dans leur âme."  

Nous rappelons que l'huile sainte recueillie au cours de toutes ces années a été donnée par M. Auricchia à toutes les personnes qui en ont fait la demande, et toujours en fonction des disponibilités.

Il y a eu des cas de guérison, certains témoignages et cas de guérison miraculeuse sont documentés et ont été rapportés à l'Église, même par M. Auricchia lui-même.

Il convient de rappeler que, dans tous les cas, la proclamation d'un miracle relève de la seule responsabilité de l'Église.

Il est clair que, les événements se déroulant toujours, l'Église n'exprime pas son jugement, comme c'est la pratique normale pour tous les cas similaires.

Pour en revenir à l'huile sainte, celui qui l'a demandée à M. Auricchia l'a reçue sans aucun paiement, personne n'a jamais été autorisé à donner l'huile et à demander de l'argent.

En décembre 2006, dans la maison de M. Giuseppe Auricchia, il nous a raconté un épisode curieux concernant l’huile, dit-il :

"Une personne de Rosolini (SR), venue un jeudi pour prier, m'a demandé une petite burette d'huile et une image de la Vierge.

Le lendemain, cette photo a été placée dans un cadre, dans sa maison, et par sa dame placée sur la commode.

Le lendemain, cette dame, en nettoyant la maison, a trouvé beaucoup d'huile sur la commode et le cadre de la photo de la Vierge était également saturé d'huile, elle a donc prévenu son mari, qui lui a dit de se taire pendant qu'il m'appelait pour me demander ce qu'il en était.

Je lui ai dit que si Dieu et Marie s'étaient manifestés sur eux, c'était maintenant à eux d'avoir le courage de témoigner et d'aller le signaler à l'évêque.

La réponse fut qu'il ne voulait pas aller voir l'évêque, car s'il lui disait ces choses, il risquait de ne pas être ordonné diacre."

La dernière brève exsudation d'huile de la statue n'a été observée par M. Auricchia que le 28 octobre 2008, alors qu'il priait chez lui, et il ne s'agissait que de quelques gouttes d'huile.

Pour rester sur le sujet, dans certaines dictées que M. Auricchia a reçu de Jésus et de la Vierge Marie du Pin, la nature et le but de l'huile exsudée par la statue nous sont expliqués, nous lisons :

"L'huile est un signe d'amour." 26 août 2001

"L'huile est le miracle que j'ai promis (Marie)."

1er septembre 2001

"L'huile est comme un trésor. L'huile est sortie de Mes Mains, mais surtout de Mes veines, et il faut la garder comme un trésor, elle servira au jour de votre tribulation." 2 septembre 2001

" L'huile peut être transformée en sang." 6 septembre 2001

"L'huile est le pleur de Marie, non pas avec des larmes naturelles mais avec cette huile sainte et bénie." 5 septembre 2001

"L'huile est une manifestation de Dieu, afin que vous la voyiez et que vous rendiez témoignage de Ma présence parmi vous."  8 septembre 2001

 "L'huile est pour votre salut." 13 septembre 2001

"L'huile est sainte et bénie de la confirmation. Il faut la multiplier pour qu'elle puisse pénétrer dans des endroits impossibles."

7 octobre 2001

"L'huile est un signe que Dieu envoie pour la fin des temps. Il faut la multiplier par cinq, plus cinq, plus cinq, parce que quinze sont les mystères du Saint Rosaire (rappelons que les cinq mystères de la lumière ont été ajoutés et énoncés par le Pape Jean-Paul II, le 16 octobre 2002, dans la lettre apostolique "Rosarium Virginis Mariae"), puis par sept, plus sept, plus sept, parce qu'autant sont les douleurs de Marie, les dons de l'Esprit Saint et les sacrements." 6 novembre 2001

"Avec cette huile, je démontre ma sollicitude maternelle pour Mon peuple qui souffre.

Mon huile est Mon sang et le sang de Jésus pour vous tous."

27 février 2002

"Je continue à vous donner l'Huile, l'Huile Sainte, l'Huile bénie par Ma confirmation et Mon amour. Que cette Huile soit prolongée et distribuée à tous les fidèles, afin qu'elle soit reconnue comme l'Huile Sainte de Notre Dame du Pin!" 21 mars 2002

"L'huile qui sort de Mon image, huile sainte et bénie qui ne s'arrêtera pas avant que Mon Église ne la voie." 4 avril 2002

"J'ai demandé que Mon image soit portée dans toutes les parties car tout le monde doit voir l'Huile. Tout le monde doit voir l'huile, qui doit pénétrer dans les endroits les plus impossibles ! Faites attention à l'huile, que personne ne touche Mes mains, Mon visage, personne ne doit toucher Mon image, personne, personne!" 27 avril 2002

"C'est le mois de mai, le mois de Mon amour, va Mon fils, prends l'Huile avec toi, la sainte Huile, l'Huile bénie de Ma confirmation. J'interviens pour que cette Huile entre, je le répète, dans des cœurs durs, dans des familles où l'on ne croit pas du tout en Moi, ni en Mon divin Fils!" 11 mai 2002

"Mes enfants, sachez que Dieu est généreux envers tous ceux qui viennent voir, toucher, honorer la présence de Dieu à travers cette Sainte Huile et toutes les autres manifestations."

12 mai 2002

"Moi, votre Mère, j'appelle à nouveau avec cette huile le monde entier, votre pays au pied de cette colline, ses habitants, même mes prêtres bien-aimés, qui sont aveugles, sourds, comme ils l'étaient il y a vingt siècles !" 2 juin 2002.

"Répandez toujours Mes messages, vous M'avez amené ici, car Je désire qu'ils Me voient avec cette Huile, qui n'est pas de l'Huile, c'est le Sang de Mon Divin Fils." 27 février 2003

 

C'est le sang du côté de mon Fils, l'huile pure

Mogliano Veneto, TREVISO - 12 mai 2003 - Message de Notre Dame

Il est 22h10, nous sommes dans la maison de M. Ugo Pirone à Mogliano. Nous venions de terminer le dîner, car en fin d'après-midi, nous étions à l'hôpital de Conegliano Veneto, où les médecins avaient soumis la statue de Notre-Dame du Pin de M. Giuseppe Auricchia à une T.A.C.  (tomographie axiale informatisée)

- Giuseppe s'est approché de la statue dans la chambre, et est tombé en extase en lui parlant".

La Vierge Marie : "Tu m'aimes?"

Giuseppe Auricchia : "Oui, je vous aime".

La Vierge Marie : "Dis-moi, est-ce que tu m'aimes ?"

Giuseppe Auricchia : "Vous le savez que je vous aime, vous savez tout, je vous aime ".

Notre Dame : "Puisque vous avez fait cet examen de Mon image, rien ne sera trouvé : c'est le sang du côté de Mon Fils ; l'huile pure, l'huile sainte !

Donne-le aux malades qui M'aiment d'un cœur pur et Me prient.

Attention, le dernier dimanche, protège Mon image, ils essaient de la détruire !  

Celui-là ne Me parle pas ! Cet évêque a commis une grave erreur en se mettant au service de cela ! N'oubliez pas que Judas a vendu Jésus pour 30 deniers. Cet évêque a donc trahi sa mission, il n'a pas été envoyé par le Vatican et est rentré directement à Rome, car il a compris son erreur. Pardonnez-lui, aimez-le, il est toujours un ministre de l'Église.

Maintenant, Mon fils, sois en paix, car tu dois surmonter d'autres obstacles, mais je te protégerai. Je vous bénis."

Après quelques minutes...

Giuseppe Auricchia : "Tant de souffrance, que veux-tu de moi ? Que Ta sainte volonté soit toujours faite, aie pitié de moi, tout mon espoir est en Toi. Je leur ai pardonné, Mère, pardonne-leur aussi.

Je te demande pardon, Jésus, mon Maître, que dois-je faire de plus pour Vous servir ?

Je vous aime tellement, Mère, ayez pitié d'eux tous.

Mon Saint Jésus, mon trésor, je Vous demande pardon pour ce que Vos ministres font,  Jésus, ayez à coeur Votre apôtre, pardonnez à ceux qui Vous trahissent.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit."

Quand il s'est un peu remis, Giuseppe, regardant la statue de la Vierge en face, s'est exclamé : "Je m'y attendais maman, que tu me parles...".

Certificat de la résonance magnétique effectuée sur la statue de la Madone, au Département de Radiologie Clinique, Conegliano, TREVISO, Italie. Tacstatua

 

 "O Mes prêtres et évêques, ne vous rabattez pas sur votre orgueil, sur vos préjugés, mais rendez grâce à Mon divin Fils Jésus, pour ce grand don que vous avez reçu : l'Huile Sainte et Bénite que vous reniez parce que vous ne croyez pas. J'ai béni ce Lieu par Ma venue. Je vous le dis, le vrai trésor est ici. L'entrepôt de Mon amour est ici. Hâtez-vous, allez dans les rues de chaque pays, répandez Nos paroles et le don de la Sainte Huile et vous serez bénis pour votre travail." 15 août 2003

"Vous voyez  Mes larmes humaines, des larmes de sang, des larmes d'huile, mais toujours des larmes de douleur pour cette génération corrompue". 25 juillet 2004

"Mon fils, tu Me supplies pour l'Huile que répand Mon image. Ne réalisez-vous pas à quel point le monde est entouré du malin et de la folie humaine qui le gouverne, et comment Satan veut dévaster et détruire la Création ?

Mes enfants, Je vous le demande, priez le Saint Rosaire et approchez-vous du Sacrement Eucharistique car c'est de là que vient toute votre force et votre justice.

Prêtres et évêques, ne soyez pas indifférents aux miracles, les gens ont peur de parler à cause de vous.

Prêtres, soyez saints, dirigez et consacrez les fidèles en toute Foi.

Heureux êtes-vous, prêtres, qui portez la soutane avec dignité, vous êtes comme le capitaine qui est fier de son uniforme.

Je vous répète aussi la signification de l'Huile, elle fait partie de la soutane que vous avez abandonnée. O prêtre, accomplis ta mission par ton travail de consacré, par les sacrements et surtout par ton Sacrifice Eucharistique quotidien, toi seul es autorisé à administrer le Corps de Mon Fils. Cela fait partie de la signification de l'Huile".  8 décembre 2004

"Nous désirons que les prêtres et les évêques ne fassent pas d'erreur et qu'ils sachent que l'Huile a coulé de Mes veines et a accordé de nombreuses grâces à la Terre." 25 décembre 2005

"Par la volonté de Dieu le Père, je verserai des larmes de sang, des larmes humaines et des larmes d'huile pour tous les malades de l'âme et du corps." 25 mars 2007

Autres dictats de Jésus sur l'Huile sainte de la statue

" Ce que je vais vous dire, je l'ai révélé en France, c'est la raison des pleurs d'huile de la Très Sainte Mère, car l'épreuve viendra au galop, car dans le cœur de l'homme il n'y a que la fange des péchés accumulés et jamais confessés à Mes prêtres, et tant sont nombreux les péchés commis qui sont impardonnables !

Mais maintenant, Il est obligé d'agir plus rapidement, même si Mon adorable Cœur tarde un peu, car la Sainte Mère exsude l'Huile sainte et bienheureuse !" 2 juin 2002

"Les larmes d'Huile que tu vois, que la Reine du Ciel verse pour les enfants infidèles, parce qu'ils ont renié Ma loi !  Ma Mère pleure !" 6 juin 2002

"Si tu méditais sur le don que Ma Sainte Mère a offert à l'humanité, l'Huile, tu comprendrais que c'est une dévotion éternelle qui te conduit au Lieu que J'ai préparé pour toi.
Allez, courez, offrez-le à tous, oignez-les de l'Huile qui coule de Son Cœur Immaculé transpercé à cause de la génération de ces enfants inconscients qui ont mis la Loi de Dieu sens dessus dessous pour servir satan à travers ses disciples.

Ma Sainte Mère vous a donné la source de l'Huile sainte de Consécration, l'Huile réparatrice pour les assauts de l'Enfer, des larmes d'Huile qui guérissent les éloignés de la grâce de l'Esprit et qui feront de vous des témoins de la nouvelle évangélisation". 1er décembre 2004

Statua 5 10 07b 1

Transudation du 25 mars 2007

____________________________________________________

En ce qui concerne le suintement d'huile de la statue pris dans la nuit du 25 mars 2007, c'est-à-dire après une interruption d'environ dix mois, nous souhaitons présenter ici deux photos particulières, qui ont été prises à Mammanelli immédiatement après l'enlèvement de la boite en plexiglas qui gardait la statue de la Madone.

La boite en plexiglas, comme il est d'usage à Mammanelli, avait été placé sur la statue dès son arrivée le matin et y est resté jusqu'à treize heures environ ce jour-là, 25 mars 2007, pour la protéger du contact avec les visiteurs, comme l'avait expressément demandé la Vierge dans un message précédent.

Sur les deux photos, prises à quelques secondes d'intervalle, l'abondant suintement d'huile, qui a eu lieu la même nuit, est visible.

L'irrégularité particulière des gouttes d'huile formées sur la tête de la statue est remarquable ; on peut observer des gouttes d'huile de formes et de tailles diverses, variant de millimètres à centimètres de diamètre.

Cela semble être un signe clair du suintement en cours. Nous signalons, pour plus de clarté, que la taille réelle de la tête de la statue est d'environ 10 centimètres de haut.

Les photos montrent l'accumulation évidente et l'expansion naturelle ponctuelle  de l'huile, comme avec une  propagation verticale depuis la tête de la statue vers le bas. Avec les plus grosses gouttes, cependant, des gouttes beaucoup plus petites sont également présentes et visibles et sur le même plan, comme des gouttes nouvellement déversées au même niveau que d'autres accumulations déjà présentes, c'est-à-dire proches les unes des autres, ensemble petites et grosses gouttes, ceci est illogique après quatre heures, mais est un signe clair du suintement en cours.

Je considère personnellement que ces photos sont le reflet du suintement d'huile de la statue qui a eu lieu en ces heures du 25 mars 2007, devant les fidèles qui étaient présents ce jour-là, et l'auteur de ce livre, qui possède les originaux, était également présent.

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire